199 animaux en images – Usborne

A la maison nous n’avons pas beaucoup d’imagiers. Je ne sais pas pourquoi ce n’est pas un réflexe chez moi de prendre ce genre de livre.
Quand j’ai vu que les éditions Usborne proposaient des imagiers j’ai sauté sur l’occasion pour enrichir notre bibliothèque.
J’ai choisi un imagier sur les animaux. Le livre se divise en plusieurs parties, « dans le jardin », « bois et champs » « les animaux d’Afrique » « les animaux marins » etc…
Les illustrations sont vraiment magnifiques et très réalistes. Le livre est en carton, ce qui permet une prise en main tôt.
Ce livre plait énormément aux enfants, ils aiment beaucoup le prendre et le feuilleter et surtout me demander quel est cet animal, ou celui-ci. Ils aiment aussi sortir leurs figurines animaux et jouer avec tout en regardant le livre.
Je trouve ce genre d’imagier parfait pour enrichir le vocabulaire des enfants, et ils découvrent ainsi le monde animal en détails.



Vraiment ce serait dommage de s’en priver surtout au prix de 5,95 euros! Une petite pépite à avoir dans sa bibliothèque.

199 animaux marins en images
de Véronique Duran et Nikki Dyson
Editeur : Usborne
Imagier : 16 pages
Prix : 5.95 €

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *