Décalcomanies papillons et autres petites bêtes

Les éditions Usborne comme vous le savez on adore! Et on a la chance de recevoir en service de presse quelques unes de leur nouveautés. Et aujourd’hui je vous présente un livre de décalcomanie. Les décalcomanies qui n’en a pas fait petit? Ces petits dessins à gratter avec une pièce de monnaie ou autre… Ca peut prendre quelques minutes ou des heures, c’est un « travail » ludique mais précis qui allie la patience, la créativité et la motricité fine!

Principe du livre

Ce livre est superbement illustré de divers jardins, à agrémenter à sa guise de petits décalcomanies d’insectes en tout genre, les enfants pourront même faire du coloriage au dos des feuilles.
Les décalcomanies sont soigneusement rangés dans une petites enveloppe au début du livre, ce qui les protège vraiment bien.
Vous découvrirez aussi au début du livre quelques pages explicatives sur comment utiliser le livre, où placer les différents décalcomanies etc… Personnellement je laisse Jérôme utiliser ce livre comme il le veut, donc il place les insectes où il veut.

En conclusion l’avis de Jérôme

Jérôme a beaucoup apprécié ce petit moment décalcomanie, le livre est vraiment magnifique et permet de belles créations, de beaux moments de créativité! Et c’est un livre tiptop si vous prenez l’avion ou le train… En voiture pourquoi pas à condition d’avoir une tablette. Les décalcomanies sont de super qualités.

Infos pratiques

Livres de 24 pages
Prix 15 euros
Age conseillé 5 ans

Pour découvrir d’autres livres rendez-vous ICI.

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à me suivre sur les réseaux sociaux facebookinstagram, et pinterest.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *