« La petite salamandre » sur la rainette – La revue des petits curieux de la nature

Petite Salamandre
Après 15 jours sans un article je reviens vous présenter le magazine préféré des enfants! La petite Salamandre, c’est toujours une joie pour Jérôme de recevoir son petit magasine.
Dans le numéro de juin-juillet vous apprendrez tout sur la rainette verte. Savez-vous que les mâles courtisent les demoiselles pendant 7 semaines? Vous apprendrez également tout sur l’évolution de l’oeuf à la grenouille et vous apprendrez aussi que celle-ci s’en va hiberner sous de grosses pierres avant de se réveiller au printemps et de rejoindre la mare.
Dans ce numéro vous apprendrez également comment économiser l’eau dans le potager grâce au paillage (chose que Jérôme a fait dans son petit potager 🙂 ) Il y a également une chouette recette de cuisine que nous vous présenterons prochainement. Il y a également de chouettes jeux et un joli coloriage magique a faire, de quoi se distraire pendant la pluie ou au frais en pleine canicule.
A la fin vous trouverez aussi la petite histoire, une disparition a eu lieu dans la mer! Que s’est-il passé? Vous découvrirez aussi une sélection de livres et d’événements vraiment sympas!

La petite salamandre sommaire
Salamandre faon
Salamandre questions
economiser l'eau la petite salamandre
Histoire la petite salamandre
Jeux salamandre
Rainette verte la petite salamandre
Rainette verte poster

On attend avec impatience le numéro d’aout-septembre sur les marmottes!

C’est toujours un sans fautes pour ce magasine vraiment proche de la nature 🙂

Pour vous abonner c’est par ICI et vous pouvez bénéficier d’un code promo : blog16 une réduction sympa! 29,90 € au lieu de 35,40€ (pour 1 an soit 6 magasines) et comme cadeau de bienvenue 1 magasine offert! C’est t’y pas beau ça?!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.