Sweet table arc en ciel pour les 2 ans de Pierre

Sweet table arc en ciel

Le 25 avril dernier Pierre fêtait ses 2 ans! L’occasion pour nous d’organiser une petite fête 🙂
Depuis un bon moment je savais déjà quel serait le thème que je voulais mettre en place! J’avais envie de couleurs alors le thème arc en ciel était tout trouvé!
Je trouve ce thème très facile à mettre en place et assez neutre 🙂

Pour la nappe j’ai pris une nappe en papier bleu clair, pour faire penser au ciel, la salle était décorée de ballons colorés. En déco de table j’avais mis l’arc en ciel grimm’s qui était juste parfait pour notre thème 🙂
La table était également décorée de petites meringues pailletées en forme de nuage.
J’avais préparé une jolie salade de fruits avec des fraises, des oranges, des bananes, des kiwis, des mûres et des myrtilles.

Salade de fruits arc en ciel
Il y avait aussi des superbes biscuits arc-en-ciel trouvés sur le blog de mon amie Eva cuisine qui ont fait leur petit effet!

Biscuit arc en ciel

Une idée très simple des petits marshmallows trempés dans du chocolat avec un smarties de couleur dessus, dans les couleurs de l’arc-en-ciel bien évidemment 🙂

Marshmallow arc en ciel

Et pour finir le gâteau. J’ai fait un gâteau au yaourt au chocolat tout simple. Je l’ai coupé en deux et collé chaque face avec de la pâte à tartiner, puis recouvert de chocolat fondu. Avant que le chocolat ne soit sec j’ai décoré le gâteau avec des smarties et des petites perles en chocolat bleu sur le dessus. Le rendu était parfait!!

Gâteau arc en ciel
Il y avait aussi quelques bols de bonbons sur la table.
En boisson j’avais fait un jus de carottes, oranges, ananas maison 🙂

Sweet table arc en ciel 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *