3 petits cahiers d’activités pour occuper les enfants

Les grandes vacances sont là. Les enfants sont tout contents.
Et les grosses chaleurs arrivent, et il leur est difficile d’aller jouer dehors une bonne partie de la journée. Pour pallier à ce petit souci je vous propose 3 petits cahiers d’activités pour occuper vos enfants pendant les vacances ou pendant les grosses chaleurs.

« Mes petits coloriages » Usborne « Au jardin »

Ce petit cahier-ci est parfait pour ma puce de 2 ans et demi. Elle s’applique vraiment pour ne pas dépasser, chose que mon aîné ne faisait pas du tout, Pierre lui c’était son truc à cet âge. Mais elle adore ça et colorie tous les jours ou ses frères font école à la maison
Chaque double page comporte un animal et une petite phrase.
Camille adore ce petit cahier de coloriage.

Dès 2 ans et demi (âge de ma puce)

Mon premier bloc de jeux – Les petits voyageurs

Un petit bloc de jeux très sympa, mon deuz’ de 6 ans aime beaucoup. Enormément jeux variés, coloriages, labyrinthe, jeux des différences, cherche et trouve, mots cachés…
94 pages de petits jeux, qui permettront de distraire vos enfants pendant des longs trajets, ou quand ils viennent et disent « Mamannnnnn je m’ennuie… »

Dès 5 ans
Prix 8 euros 95

Poppy et Sam – Les animaux de la ferme – La peinture magique

La peinture magique, mes enfants adorent! Que ce soit ma puce de 2 ans et demi ou mes garçons de 6 ans et 9 ans! C’est souvent la bagarre quand un des 3 se met à faire de la peinture magique!
Très ludique, et surtout très propre! Vous n’aurez besoin que d’un verre d’eau et d’un pinceau (qui est livré avec le cahier)

Dès 3 ans
Prix 6 euros 95

Enfin, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à me suivre sur les réseaux sociaux facebookinstagram, et pinterest .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.