Couronne et bougies de l’avent {DIY}

Un petit DIY rapide, en retard oups! Je vous propose de faire une guirlande et des bougies de l’avent! Une tradition que nous entamons cette année qui est d’allumer une bougie les dimanches de l’avent.
Donc nous avons commencé dimanche, mais il n’est jamais trop tard pour s’y mettre.
Et autrement ça fait un super joli centre de table!

J’ai trouvé tous les éléments de décoration dans mon jardin. Vous pouvez très bien utiliser tous ces éléments en forêt ou dans un parc.

Pour cela vous aurez besoin de :

-une couronne en polystyrène ou paille
– du fil de fer ou des crochets métalliques
-des bougeoirs ou petits pots
-des allumettes
-des éléments naturels
-des paillettes etc…

Déroulement

Tout d’abord j’ai planté le tuya autour de ma couronne en m’aidant du fil de fer, j’ai ajouté aussi du lierre. Puis j’ai disposé des « boules » de rosiers, des feuilles, les dernières fleurs etc. J’ai saupoudré d’un peu de paillettes et voilà!
Pour les bougies j’ai tout d’abord fait fondre un peu de cire au fond d’une verrine, puis j’ai fixé la bougie dessus. Ensuite j’ai mis du tuya tout autour, des feuilles de lierre, des bouts de romarin en fleurs, des boules de rosiers, une petite fleur et c’est tout 🙂

Je trouve le rendu vraiment extra! Après libre à vous de composer votre couronne comme vous le souhaitez.

Pour d’autres idées pour noël cliquez ICI .

Enfin, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à me suivre sur les réseaux sociaux facebookinstagram, et pinterest .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.