« Dis pourquoi? » Deux Coqs d’or

A la maison je suis souvent assaillie de « Dis pourquoi » ci ou ça…? ».  Je pense que cela doit être pareil chez vous. Les enfants ont toujours un tas de questions et on n’a pas toujours la réponse! Avec ces deux livres là, je peux au moins couvrir deux sujets différents! Les pirates et l’histoire !
Ces deux livres sont vraiment très bien faits et hyper complets avec des rabats ce qui rend les livres vraiment ludiques!

Dis pourquoi spécial pirates 4-6 ans Deux coqs d’or

Plus de 130 questions réponses!! Et oui là je suis sûre que j’arriverais à peu près à répondre à toutes les questions de mes enfants :p .
Vous y trouverez plein de petites animations, des rabats et même une lampe magique, des roues à tourner etc… Hyper ludique, j’ai appris plein de choses grâce à ce livre!! Et les enfants sont incollables sur les pirates! Par exemple savez-vous pourquoi les pirates mettaient-ils parfois une peau de bouc en haut du grand mât? ou pourquoi on ne devait pas montrer du doigt un arc en ciel ou encore pourquoi on ne devait pas prononcer le mot corde? Je vous laisserez le découvrir dans cet ouvrage!

Prix 13,50 euros

Dis pourquoi spécial histoire de France 7-10 ans

Comme le précédent ouvrage vous trouverez réponse à plus de 130 questions, mais également 20 pages de jeux et un feutre effaçable! D’ailleurs à la réception de ce livre Jérôme a tout de suite voulu faire les jeux. Et on a beaucoup apprécié de regarder ce livre tous ensemble! Ce livre, je pense, suivra les enfants dans leur parcours scolaire! Et c’est un bon livre pour commencer à parler d’histoire avec eux!

Prix 13,50 euros

En conclusion

Deux livres très bien conçus, avec de jolies illustrations. A avoir dans sa bibliothèque pour répondre aux questions de vos enfants!

Pour voir d’autres chroniques livres rendez-vous ICI.

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à me suivre sur les réseaux sociaux facebookinstagram, et pinterest.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *