Développer sa créativité avec les éditions Usborne

Mes deux garçons adorent les activités manuelles… Le dessin, la peinture, les gommettes… Quand ils sont motivés ils peuvent y passer un bon moment.
Cet été Jérôme et Pierre ont découvert deux coffrets des éditions Usborne. « Dessine avec des tampons » et « Dessine avec des gommettes ». C’est tout naturellement qu’à la réception de ces coffrets ils étaient tout contents! Et je les comprends il y a de quoi de faire avec ces coffrets bien remplis, aux superbes illustrations!

Dessine avec des tampons

Ce coffret est vraiment tip top avec ses 6 tampons en bois et ses 6 encres de différentes couleurs. Le livre en spirales se compose de 62 pages avec des décors à compléter pour créer de jolis dessins. Les pages sont épaisses et les thèmes sont divers et variés les dinosaures, la forêt, les abeilles…
A l’intérieur se trouve une page explicative pour bien se servir des tampons.
Après quelques mois d’utilisation il tient encore très bien la route. Les encres sont impeccables, et les enfants s’en servent en autonomie quand on leur a bien expliqué comment s’en servir. Le couvercle en plastique permet de garder les encres « fraiches ».

Encore un sans faute pour les éditions Usborne pour ce coffret vraiment bien conçu pour la somme de 12,95 euros.

Dessine avec des gommettes



Pour ce deuxième coffret, il se présente à peu près pareil. Un livre en spirales de 62 pages avec quatre lots de gommettes de toutes formes et tailles différentes. Le tout bien protégé par un petit couvercle en plastique. Les gommettes sont fendues derrière ce qui permet d’enlever le papier de protection très facilement. Pierre 3 ans adore les gommettes, il a beaucoup accroché avec cet ouvrage qui est au prix de 10,95 euros.

En conclusion

Deux coffrets à avoir à la maison pour les amateurs d’activités manuelles. De quoi améliorer leur motricité fine, leur imagination et leur créativité. Merci Usborne!!!

Découvrez « Dessine avec les doigts » ICI.

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à me suivre sur les réseaux sociaux facebookinstagram, et pinterest.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *