Jeu Bioviva – J’aide mon enfant a…

Bonjour à tous et à toutes! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël entourés de vos proches et que vous avez été bien gâtés (mais pas trop)
Mais si vous fêtez Noël plus tard ou que vous connaissez des accros des écrans, j’ai un petit jeu qui pourrait bien les aider! Vous connaissez surement Bioviva qui fabrique des jeux en France et qui a une fabrication responsable. Je vous en avais parlé ici . Et bien ils ont sorti toute une gamme de petits jeux « J’aide mon enfant à » il y a 6 jeux différents qui permettent de développer la confiance en soi pour l’enfant. Et aujourd’hui je vous présente « J’aide mon enfant à faire bon usage des écrans »

Ici les écrans sont assez bien contrôlés! Nous n’allumons jamais la télé en continue et nous l’allumons uniquement pour regarder un dessin animé ou écouter de la musique. Pour les dessins animés nous mettons souvent des « Mouk mouk » et des fois un Walt Disney. Mais pour ce qui est des écrans d’ordinateur et des téléphones c’est une autre paire de manches :/

Ce petit jeu est composé de

-10 fiches d’activités illustrées
-48 autocollants repositionnables
-4 crayons
-1 livret

Il est adapté aux enfants de 3 à 10 ans.
Dans le livret vous trouverez toutes les explications de pourquoi limiter les écrans, à partir de quand et combien de temps nous pouvons leur proposer des jeux sur tablettes etc…
Vous y trouverez également 10 activités faciles à mettre en place

-Mon super emploi du temps
-Séance Cinéma
-Cartes-cadeaux
-Des histoires par milliers
-Film de poche
-Bricol’ à gogo
-Stop motion
-Le grand tournoi
-Chasse au trésor 2.0
-Challenge je débranche


Nous avons déjà réalisé Séance cinéma nous avons regardé « Mune le gardien de la lune » et je suis juste super fan de ce dessin animé et Jérôme aussi! Des histoires par milliers, Jérôme adore prendre un livre et raconter l’histoire à son petit frère, mais je leur lis toujours tous les jours des livres 🙂
J’avoue que le challenge « Débranche » est le plus dur :p mais peut être qu’un jour on le fera, notamment l’été ^^
Si vous avez du mal à vous y retrouver dans les recommandations, si vous avez du mal à faire décrocher vos enfants des écrans ce petit coffret est fait pour vous!
Le prix de ce jeu et de 9,99 euros ce serait dommage de se priver!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *