Livre « Regarde dans la forêt » Nathan

Aujourd’hui je vous présente un coup de coeur des éditions Nathan reçu en service de presse.

Résumé

Un renard traverse les bois et rencontre d’autres animaux qui préparent la venue de l’hiver. Une histoire tendre pour découvrir les habitants de la forêt et les couleurs de l’automne.

C’est un magnifique livre sur l’automne , les illustrations sont juste sublimes! Avec les couleurs argentées qui ressortent et le petit renard en feutrine vos enfants adoreront ce livre. L’histoire est courte, celle d’un petit renard qui découvre la forêt à l’automne, qui part dans la forêt voir ses amis et qui retrouve ses parents le soir venu.
Ce livre s’adresse aussi aux plus grands tant le livre est beau, on peut aussi grâce à lui aborder le thème de l’hibernation.

Un livre poétique et enchanteur que Camille aime beaucoup regarder. Les pages cartonnées épaisses du livre permettent aux plus jeunes de pouvoir le regarder.

Retrouvez ce livre dans la collection « petit Nathan » au prix de 13,95 euros. Pour le commander cliquez-ici.

Enfin, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à me suivre sur les réseaux sociaux facebookinstagram, et pinterest .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.