Découverte du magazine « Olalar » et {CONCOURS}


A la maison on adore les magazines qui nous font découvrir comme la Petite Salamandre, avec qui on part à la découverte de la nature qui nous entoure. Aujourd’hui je vous présente Olalar, le nouveau magazine de l’art dès la maternelle.
Chaque mois vous partirez à la découverte d’un artiste avec l’aide du petit éléphant Olalar. Il y a des illustrations de leurs œuvres avec toutes les explications pour expliquer aux enfants ce que l’artiste a voulu faire.
Sous forme de bande dessinée vous partirez avec Noé et Lisa visiter un musée ou un monument, avec en prime de très jolies photos.
Devinette avec « le mot mystère » à découvrir.
Sans oublier des jeux, des coloriages des comptines, pleins de découvertes… Il y a même des découpages et des petites fabrications artistiques!
Le coin des poussins avec les expos, dvd et livres à découvrir en famille.






Je trouve cette revue très complète et très bien conçue, fraîche et pleine de couleurs.
Nous avons reçu 3 magazines le n°1, 2 et 3.
Le n°1 est consacré au peintre Claude Monet, j’aime beaucoup la couverture colorée et attractive qui donne vraiment envie d’ouvrir le magazine et d’en apprendre plus.
Les artistes sont bien présentés, on connait leurs noms complets, dates de naissance, loisirs etc… Les pages sont assez épaisses ce qui fait que même Pierre 2 ans et demi peut le feuilleter sans le froisser/massacrer 🙂 J’apprécie beaucoup les jeux et les coloriages qui permettent à l’enfant de s’approprier sa revue.


C’est une très jolie idée de cadeau de Noël à glisser sous le sapin! Apprendre en s’amusant il n’y a rien de mieux!

L’abonnement est de 40 euros pour 1 an 11 numéros! Ce qui n’est vraiment pas excessif!

Et j’ai un petit cadeau pour vous et vos enfants! Olalar en partenariat avec PayetteFamily, offre la possibilité à 2 personnes de gagner un abonnement de 6 mois chacun à la revue Olalar!!! Pour cela je vous donne rendez-vous sur la page Facebook PayetteFamily pour les modalités. Bonne chance à tous.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *